Didier GRAS et Alex FALINI champions régionaux FFC de cyclo-cross !

Les Championnats régionaux Sud PACA de cyclo-cross étaient organisés ce dimanche 5 décembre à Gréoux-les-bains (04). Notre club était représenté par cinq coureurs engagés dans la course Master (40 ans et plus) : Mickael CROQUELOIS (13e), Sébastien KOSEK (15e), Alex FALINI (17e), Didier GRAS (32e) et André GRESSIN (34e) sur 39 coureurs au départ.

Cette année, notre Comité Régional FFC a eu l'excellente et très logique idée de décerner des titres régionaux dans toutes les catégories officielles, correspondant à ce qui se fait en Coupe de France, Championnat de France ou même les Championnats du monde UCI.

Deux de nos représentants on été sacrés champions régionaux : Didier GRAS (photo) et Alex FALINI. Pour Didier, c'est la persévérance qui a été récompensée car c'est l'un des membres du club à avoir couru souvent et régulièrement malgré la période très troublée par la crise sanitaire ; que ce soit sur route ou en cyclo-cross. Pour Alex, malheureusement, c'était probablement l'une de ses dernières courses sous le maillot du club puisqu'il a décidé de ne pas renouveler son adhésion en 2022. Si ce maillot pouvait lui faire changer d'avis...

En tous cas, bravo à tous ! Voir les résultats

Écrire commentaire

Commentaires: 0