Première victoire sur route de l'année pour Arnaud GOURMEZ !

Ce dimanche 24 mars, notre club était bien représenté pour la traditionnelle course de Miramas autour du lac de Saint-Suspy, un circuit plat mais technique de 1,3km à parcourir une multitude de fois...

Trois coureurs étaient présents le matin en 4e catégorie, tout comme en 3e catégorie. On trouvait les habitués des courses dominicales comme Marc MEDINA qui accroche encore une place dans les dix premiers, 10e.

 

En 2e catégorie, comme dimanche dernier, c'est l'équipe engagée au Tour du Madiranais (6 et 7 avril) qui était au complet à un élément près pour roder ses automatismes. C'est Gilles MONTAGNOL qui s'est trouvé protégé dans l'échappée de huit coureurs, protégé à l'arrière par le reste de l'équipe.

Il se classe 5e.

 

Mais la grosse perf est tombée en 1ère catégorie avec Arnaud GOURMEZ qui règle au sprint ses deux compagnons d'échappée de manière magistrale pour s'imposer notamment devant le champion national en titre, Philippe LAROUZIERE. Une victoire qui en appelle d'autres tant Arnaud semble intouchable au sprint actuellement. Bravo !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bruno Cavelier (lundi, 25 mars 2019 11:40)

    Bravo Arnaud, une course menée avec un grand sang froid et un sprint monumental ! Et bravo à toute l'équipe.

  • #2

    Arnaud (mardi, 26 mars 2019 17:02)

    Merci Bruno et toute l'équipe, ca fait vraiment plaisir ��