Michèle CALVI-CAVELIER vice-championne Nationale Ufolep de cyclo-cross !

Traditionnellement organisé le premier weekend de février, le Championnat National Ufolep de cyclo-cross se déroule cette année à Salouël (80). Après le passage de la tempête Gabriel, la météo n'est ni favorable à un périple en camping-car, ni à prendre du plaisir sur un vélo... Qu'à cela ne tienne : Michèle et Bruno ont finalement décidé d'y participer. La course qui ouvre le championnat est l'épreuve féminine des 40 ans et plus qui concerne la catégorie de Michèle. Son titre de championne régionale lui permet de partir en première ligne. Réussissant son départ, elle se place de suite en quatrième position tandis que la première prend déjà un peu d'avance. Rapidement, Michèle se porte en deuxième position mais déjà trop tard pour jouer la gagne. C'est donc avec la médaille d'argent et un magnifique titre honorifique de vice-championne nationale qu'elle rentre à Pertuis. La course suivante est celle de Bruno (50-59 ans) qui aura moins de réussite après un échauffement bâclé pour cause d'assistance technique lors de la course féminine. Il se classe 41e.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    olivier (mardi, 05 février 2019 09:25)

    Belle prestation après avoir bravé les éléments.
    Bravo a tous les 2

  • #2

    Benjamin (mardi, 05 février 2019 09:32)

    Félicitations Michèle. Hâte de voir cette médaille d'argent. Félicitations à tous les coureurs pour cette forte participation et ces beaux résultats lors de cette saison

  • #3

    Seb (mardi, 05 février 2019 11:04)

    Toutes mes félicitations Michèle.
    Grosse perf'.

    A très bientôt

  • #4

    Bruno B (mardi, 05 février 2019 12:41)

    Bravo à tous les deux avec mention spéciale à Michèle.

  • #5

    Mickael croq. (mardi, 05 février 2019 14:35)

    Bravo championne ! Et bravo a toi aussi Bruno ! Ça conclu une belle saison de cyclo-cross ! Vivement l'année prochaine !!

  • #6

    gilou (mercredi, 06 février 2019 09:38)

    Bien sur que la 2eme place reste et te restera une frustration car on a tous rêvez de porter le maillot tricolore, mais sache que ce résultat reste malgré tout un exploit de ta part et peut te donner des ambitions pour l'année prochaine car tu as les cartes en main (il faudrait juste améliorer ton hygiène de vie, ce qui n'est pas le plus simple et je parle en connaissance de cause). BRAVO à vous 2.