Une magnifique journée de cyclo-cross à Pertuis

La quatrième édition de 100% Cyclo-cross Pertuis a été ce dimanche un véritable succès au Complexe Sportif du Farigoulier.

Merci à tous pour votre contribution à cette formidable journée de cyclo-cross. En suivant l'ordre des images, merci aux bénévoles de notre club qui vous balise l'un des plus beaux parcours de notre région, au service des sports de la ville de Pertuis qui met à notre disposition un site magnifique et parfaitement entretenu, merci au filles de la buvette, à nos amis de la FFC comme François Conti, président du comité 04, aux commissaires de l'UFOLEP, aux coureurs venus de loin comme nos amis des Hautes Pyrénées, à Martial Colas qui mobilise les filles du Team Stamina pour avoir une vraie course féminine (rarissime dans notre région en cyclo-cross...), aux enfants et aux parents venus nombreux, aux champions comme Nicolas Bovo Bianto et Léo Duque, à notre animateur Benjamin Derbez, à Gérard Fiorantino, président du Comité UFOLEP PACA qui nous a confié l'organisation du Championnat Régional 2018-2019, à William Canarella et aux autres photographes qui immortalisent tous ces merveilleux souvenirs.

Merci à tous les coureurs présents et à tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent à la réussite de notre événement désormais incontournable du calendrier cycliste provençal.

 

Cliquez pour voir les classements


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gilles (mardi, 16 octobre 2018 10:42)

    SUPER journée , ensoleillée avec la contribution de la plus part de tout les licenciés. Les femmes ont fait une superbe recette à la buvette, donc merci à tous et vivement l'année prochaine.