Stage Club à Hyères : entrainement et convivialité font bon ménage !

Cette année, notre semaine de stage à Hyères a été planifiée un peu plus tardivement que d'habitude. Bien nous en a pris car il y avait 10cm de neige sur la Côte d'Azur pendant notre semaine habituelle... Du 10 au 17 mars, nous avons bénéficié d'une météo de saison qui nous a permis de totaliser entre 400 et 700km de vélo suivant les niveaux de forme des uns et des autres. Entre temps, d'autres activités bénéfiques ont été programmées : le lundi 12 mars, séance de piste pour certains, test de PMA pour d'autres. Le jeudi 15 mars, Gil BORELLI est venu effectuer des études posturales, occupant ainsi de manière constructive notre seule journée de pluie.

Et la succession des anniversaires (Jérôme le 13, Bruno le 14 et Jeff le 15 mars) a été un beau prétexte pour asseoir la convivialité, une valeur chère à notre club.

Sur la route, aucun incident n'a été à déplorer, en partie grâce à Serge et Jeannette BOSSI qui suivent nos sorties avec leur véhicule d'assistance technique. Merci à tous les deux !

Cliquez sur la photo pour afficher l'album complet

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    jef (lundi, 19 mars 2018 20:04)

    Très beau stage comme d'habitude, beaucoup de vélo et surtout beaucoup d'amitié.