15 au 17 avril : Stage de Pâques

Nous étions 15 à participer au stage de Pâques avec au menu, trois sorties autour du Ventoux, groupe auquel se sont rajoutés Jean-Jack CABROL et Vincent MARECHAL à la sortie du dimanche qui nous a permis de monter le Ventoux par Bédoin jusqu'au Chalet Reynard : (de gauche à droite) Jeff GOERGEN, Olivier SAVALLI, François ARNAUDO, Denis BLASI, Thierry WALKOWIAK, Bruno CAVELIER, Marc APRILE, Jean-Marie SABATHE, Antony REVERTE, Julien MESQUITA et Jérôme CLAVERO. Absentes sur la photo : Michèle CAVELIER, Danielle APRILE, Liliane ARNAUDO et Martine SABATHE.

En résumé : 60km le samedi fin d'après-midi pour 1100m de dénivelé, 93km le dimanche (1800m d+) et 60km (1000m d+) le lundi matin. C'est la deuxième année que nous organisions un syage de Pâques et la tradition est en route !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Bruno Cavelier (mardi, 18 avril 2017 12:04)

    Encore un bon moment de convivialité et d'entrainement ; c'est le vélo qu'on aime !

  • #2

    Thierry walkowiak (mardi, 18 avril 2017 15:07)

    Excellent week-end �
    Mon premier Ventoux, enfin jusqu'au chalet, je me languis la prochaine fois pour le monter jusqu'au sommet et le rdv est pris pour le 03 Juillet � même si je sais que ce sera encore tdur de gravir notre géant de Provence
    Super ambiance, toujours un bon esprit de groupe, A refaire a SAULT ou ailleurs l'année prochaine

  • #3

    jerome (lundi, 24 avril 2017 09:33)

    que la tradition continue! quel plaisir de rouler comme cela pendant 3 jours, avec ces paysages et cette ambiance!