Résultats de Tour des Coteaux 2015

Cliquez ici pour afficher les classements des 3 étapes + le classement général final.


Etape 1

22 coureurs finissent en échappée et son classés dans le même temps. On y trouve Marco MARTOS à la 17e place.

Etape 2

C'est l'étape la plus difficile que Marco avait remporté l'an dernier. Cette année, il se classe 3e. Par ailleurs, Gilles MONTAGNOL a fait partie de l’échappée du jours reprise à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée. En deuxième catégorie, Bruno BELLUCCI s'est classé 5e et François ARNAUDO 12e. Lors de cette étape, Claude PELLEN a du abandonner car heurté par un autre cycliste.

Etape 3 (CLM)

Le contre-la-montre n'a pas réussi à nos coureurs peu habitués à cette discipline et sous-équipés face aux spécialistes sur des vélos spécifiques, avec roue lenticulaires, casques profilés, comme des pros...

Classement général final

Marco MARTOS : 12e au scratch et 12e en catégorie 1,

Bruno BELLUCCI : 45e au scratch et 8e en catégorie 2,

François ARNAUDO : 46e au scratch et 9e en catégorie 2,

Sébastien KOSEK : 95e au scratch.

Notez aussi la 7e place au scratch de Simon BOUTONET qui courait sous nos couleurs bien que ne faisant pas partie du club.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    didier (mercredi, 09 septembre 2015 19:21)

    Présent au départ de la première étape, mais là pour faire le 3ème homme de l'équipe..... j'ai pu faire les 60 premiers kms, mais par manque d'entrainement et de rythme, l'abandon était plus que raisonnable à la veille de mes 60 printemps.
    Bravo pour les résultats de chacun des participants à cette très belle épreuve. J'espère que cela donnera envie aux nouveaux venus.

  • #2

    Manu Mas (mercredi, 09 septembre 2015 19:27)

    Franchement les gars moi je vous dit "Bravo" ! Un classement plus qu'honorable, vous avez donné le meilleur de vous j'en suis certain. Concernant le CLM, j'ai connu ça sur la région parisienne lors des Gentlemen en fin d'année!! Bah là c'est dure de lutter face à des avions de chasse... Didier, je prends note pour l'année prochaine je tenterai bien ma chance histoire de renforcer l'équipe

  • #3

    Bruno B (mercredi, 09 septembre 2015 22:00)

    Merci Manu pour ton message, c'est vraiment une super course, de haut niveau, premiere etape de 100 km à 42 de moyenne. Le CLM, c'est vraiment particulier. Si tu peux la faire, n'hesite pas.

  • #4

    Vincent (jeudi, 10 septembre 2015 07:43)

    Bravo à tous les participants. Vous avez du vous faire plaisir et en plus vous figurez bien au classement

  • #5

    Gilles (mardi, 22 septembre 2015)

    Oui, effectivement je conseil à tous les coursiers de participer en 2016 à cette course, car en UFOLEP il est rare de faire partie d'une telle épreuve, autant pour le niveau que pour l'organisation, digne d'une course professionnelle. Personnellement je m'y éclate (dans tous les sens du terme) chaque fois qui j'y participe et si l'âge ne me permet plus d'y être performant, c'est avec regret que je ne ferai plus le déplacement. Bonne chance aux nouveaux licenciés.