Week-end du 14 juillet : compte-rendu

Championnat de France Master FFC

Ce week-end, une délégation du club participait au championnat de France Master FFC en Bourgogne. Claude PELEN a réalisé un excellent chrono le premier jour, spécialité qu'il affectionne. Dans la catégorie des 50/54 ans, Alex FALINI s'est classé 6e, tout comme Gilles MONTAGNOL dans la catégorie des 55/59 ans. Dans cette même catégorie, François ARNAUDO s'est adjugé une belle 8e place tandis que Bernard BRACCO s'est classé dans le peloton.


Course Ufolep à Lambesc (14 juillet)

Le 14 juillet à Lambesc, la perf du jour revient à Gérard SALAS (photo) qui a pris la 4e place en GS sur un parcours vraiment sélectif. Bravo à Gérard pour sa persévérance (il avait déjà couru à Sorgues le dimanche) et a de véritables progrès !

En troisième catégorie, nos deux représentant ont été contraints à l'abandon. Frédéric LE FORESTIER à cause d'une chute (sans gravité pour lui) et Vincent MARECHAL pour s'économiser en vue de l'Etape du Tour.

En deuxième catégorie, Sylvain MUNDT s'est classé 4e tandis que Jeff GOERGEN et Didier GRAS n'ont pas pu suivre le rythme des meilleurs.

En première catégorie, Alex FALINI a pris la 6e place (comme la veille en Bourgogne) et Gilles MONTAGNOL, fatigué de la veille, n'était pas dans un grand jour et a laissé filer les hommes en forme.

Écrire commentaire

Commentaires: 0