Dimanche 28 juin : sortie au Ventoux

Ce dimanche, notre club s'est retrouvé pour une magnifique journée au Mont Ventoux. Rendez-vous matinal à Villes-sur-Auzon pour un départ à 8h30 en direction de Flassan, Bédoin, le col de la Madeleine, Malaucène et ascension du Géant de Provence par son côté nord. Nous nous sommes retrouvés au Chalet Reynard où nous avons encouragé les premiers concurrents de la GFNY. Descente vers Sault avant de revenir au point de départ par les magnifiques gorges de la Nesque (100km).

La majorité du groupe s'est réunie autour d'une bonne table, au resto Les P'tits Bonheurs, où nous avons été vraiment bien accueillis. Ensuite, notre ami Bruno Zicor, responsable de la cave Terra Ventoux nous a permis de déguster vins et jus de fruits, dont la toute nouvelle cuvée Eric Caritoux.

Toujours dans la bonne humeur, nous avons filé vers Bédoin pour visiter le tout nouveau musée du cycle, qui réunit une partie de l'impressionnante collection de Lino Lezzarini, coureur de Cavaillon que nous connaissons bien. C'est Jean-Michel Guérinel qui nous a invités et accueillis, qui a créé ce musée avec la ville de Bédoin, suite à un reportage sur Lino Lezzarini paru dans Cyclosport Magazine.

Cliquez sur l'image pour voir toutes les photos

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Michèle (lundi, 29 juin 2015 10:31)

    Une journée super réussie.
    Bises à tous.

  • #2

    Gilles (lundi, 29 juin 2015 10:54)

    Je confirme, Super journée entre amis. A renouveler plus souvent.

  • #3

    Bruno C (lundi, 29 juin 2015 11:20)

    Une magnifique journée de vélo et d'amitié !

  • #4

    GERARD S (lundi, 29 juin 2015 12:23)

    je me suis régalé, merci à tous

  • #5

    Alex (lundi, 29 juin 2015 14:16)

    excellente journée dans une très bonne ambiance...........bravo à tous