Notre club évolue : changement de nom, nouveau siège social, renouvellement du bureau...

Lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire initiée par le souhait de démission pour raison personnelles et manque de disponibilité actuelle, de Didier GRAS, président fondateur du club, Bruno CAVELIER a été élu président. Jean-François GOERGEN a été réélu trésorier et Michèle CAVELIER élue secrétaire.

Un nouveau bureau a été élu pour diverses missions précises : Alex FALINI (FFC), André GRESSIN (officiels et Ufolep), Sébastien KOSEK (piste et cyclo-cross), Gilles MONTAGNOL (logistique), François ARNAUDO (stages) et Jérôme CLAVERO (cyclosport).


Le siège social du club est transféré de Rognes à Pertuis, ce qui implique un changement de département : notre club est désormais domicilié dans le Vaucluse (84) au lieu des Bouches-du-Rhône (13). Il reste bien entendu en région Provence.

Le nom est aussi modifié pour se résumer à : Etoile Cycliste Sud Luberon.

Toutes ces décisions ont été votées à l'unanimité et l'assemblée générale s'est terminée par un apéro-repas festif, selon la tradition de notre association.


Photo : Didier GRAS et Bruno CAVELIER, ancien et nouveau présidents.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Gilles (lundi, 29 juin 2015 11:04)

    Le roi est mort , vive le roi. Je suis heureux que Bruno assume cette succession mais je tiens à féliciter notre ancien président qui a su tenir, (grâce à son dévouement) ce club pendant 14 ans, ce qui est un véritable exploit. Bonne route à toi Bruno et vive le ECSL

  • #2

    Alex (lundi, 29 juin 2015 14:14)

    A mon tour de remercier Didier pour son grand dévouement au sein du club ECSL Rognes. Une page est tournée, une autre s'ouvre. Bienvenue à l'ECSL et à sa nouvelle équipe: Michèle, Bruno et Jeff..........bon vent à tous