Samedi 4 octobre : assemblée générale

Super accueil de notre partenaire "le Bistrot de Lourmarin" pour notre assemblée générale qui s'est déroulé dans la bonne humeur qui caractérise notre club. Le bureau a dressé un bilan très positif de la saison écoulée et proposé de nombreux projet pour celle qui se profile déjà à l'horizon...

Côté pratique, les sorties hivernales sont maintenues au départ du Rancard à Rognes, à 13h30 les mardi et samedi, à 9h00 le dimanche. Serge va établir à l'avance les parcours du dimanche afin que chacun puisse prendre le peloton en cours de route.

Clou de la soirée : présentation des nouvelles tenues pour les deux prochaines saisons ! Les nouvelles couleurs marquent un tournant radical dans l'histoire du club et le look "façon Colombia" arrive comme un clin d'oeil à notre ami et parrain du club, le sympathique professionnel Léonardo DUQUE. Merci aux nouveaux partenaires : Le Bistrot, Vélo Luberon, Cyclosport magazine, Marco Peinture et, bien sûr, la ville de Rognes. Bienvenue aux quelques nouveaux membres qui nous ont impressionné par une intégration immédiate !

Cliquez ici pour voir les photos de la soirée !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Michèle (dimanche, 05 octobre 2014 14:13)

    Soirée exceptionnelle !

  • #2

    didier (dimanche, 05 octobre 2014 21:07)

    fier de vous les AMIS. Bises à Tous, que nos nouveaux maillots, brillent sur les podiums 2015.