Victoire de Michèle CAVELIER à la Cycl'Aigoual

Nous étions 3 membres du club à la Cycl'Aigoual : Michèle et Bruno CAVELIER sur le parcours Quézac (97km, 1750m d+), Claude MARAGA sur le parcours Fenioux (148km, 2700m d+).

Michèle s'est classé 1ère dans sa catégorie (+40 ans) en finissant 3e au scratch à moins de 4mn de la première et devant Malene PEDERSEN (photo), une excellente cycliste du Team FFC Languedoc-Roussillon.

 

Bruno : "C'est rare que l'on fasse une cyclo, mais quand on le fait, on aime bien rouler ensemble avec Michèle. Là, ma caté partait 3mn derrière celle de Michèle, alors il m'a fallu chasser pendant 15km... Lorsque je l'ai rejointe, elle était déjà en tête. Malheureusement, à mi-parcours et juste avant le col de la Malène (7km à 8% de moyenne), j'ai percé de la roue avant. J'ai mis 5mn45 à réparer (d'après Strava...), alors je me suis lancé dans une course poursuite d'une bonne vingtaine de km avant de rejoindre ma chérie. La fin de parcours n'a été que du bonheur d'autant plus que venant moi-même de l'arrière, on savait tous les deux que la victoire était dans la poche. Plus de 29km/h pour Michèle sur un tel parcours ; chapeau bas ! Nous avons aussi adoré l'après-course qui nous a permis de passer la soirée en compagnie du très sympatique ancien pro Jacques MICHAUD (photo), aujourd'hui dans l'encadrement de l'équipe BMC."


Écrire commentaire

Commentaires: 0