Victoire de Bruno BELLUCCI à Miramas !

C'est déjà à Miramas (les Molières) que Bruno BELLUCCI était monté en deuxième catégorie le 29 juin... Et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'il gagne sa première course dans sa nouvelle catégorie, encore à... Miramas ; pour le souvenir Pierre Mestre aujourd'hui dans les rues de la ville. Bravo !


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marco (dimanche, 27 juillet 2014 11:08)

    C'est super , tu mérite cet victoire , bianto en 1

  • #2

    alex (dimanche, 27 juillet 2014 12:57)

    félicitation pour ta victoire

  • #3

    didier (dimanche, 27 juillet 2014 14:28)

    Bravo Bruno, quelle belle victoire, que du bonnus pour ta fin de saison.

  • #4

    Bruno B (lundi, 28 juillet 2014 23:56)

    Merci pour vos messages, pour la première catégorie, je laisse ça aux jeunes et aux costaud, comme vous tous, Marco, Alex, Gilles, Bernard, Sébastien, Denis, Christian et Jérôme. Je vais essayer de me faire une petite place en 2, cela me va très bien et rouler pour le club comme à Althen avec François devant et Bruno et moi pour essayer de contrer les attaques derrière, essayer de faire encore de belles places et surtout prendre du plaisir.
    En effet maintenant que du bonus, je voulais vraiment faire mieux que l'an passé, j'étais déçu de ma saison, il a fallut apprendre de mes erreurs, travailler plus et mieux et grâce également à l'état d'esprit du club, une bande de copains qui m'a accueilli, cela à été possible, merci encore à tous.