Montée du Ventoux : que du bonheur !

Nous étions six au rendez-vous ce dimanche matin à Mormoiron : Michèle, Didier, Jeff, Serge, Julien, Nicolas et Bruno B. Direction Bédoin pour escalader le géant de Provence par son versant le plus mythique. Le petit groupe est resté solidaire jusqu'aux pentes abruptes menant vers le Chalet Reynard. Ensuite, chacun a pris son rythme sans pour autant créer de gros écarts. Il faisait un peu friquet en haut, mais nous avons réussi une excellente météo. Retour vers Sault, puis les gorges de la Nesque et un retour après une belle sortie de 90km. Quel plaisir de nous retrouver réunis autour d'une bonne table que nous avait conseillée notre ami Benoit FARAMA, un autochtone ;o)


National UFOLEP

Dans la catégorie 20/29 ans, Marco MARTOS a malheureusement chuté au passage du dernier rond point avant l'arrivée alors qu'il était à l'attaque en excellente position ; la faute à la pluie... Dans la catégorie 50/59 ans, Alex FALINI s'est classé à une excellente 21e place, juste devant Bernard BRACCO 22e, tandis que Gille MONTAGNOL a terminé au coeur du peloton. Bravo à eux !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gilles (lundi, 07 juillet 2014 09:59)

    AMIENS , ville à oublier, sans aucune âme sinon sa magnifique cathédrale gothique , météo exécrable et température hivernale. Parcours du championnat sans réelle difficulté sinon le vent ou la chaussée glissante d'où la chute de Marcos qui jouait la victoire chez les séniors. Chez les vétérants, 120 classés dans le même temps sur 140 au départ malgré les 30 secondes d'avance des 19 échappés du jour dans laquelle nous ne figurions pas. Vivement la reprise du bon vin et des cassoulets bien gras et arrêt des régimes hypocaloriques car le champion de France ressemble à un petit "cochon". Enfin ! championnat à oublier au plus vite.

  • #2

    ecsl-rognes (lundi, 07 juillet 2014 10:32)

    Bravo à vous 4 !