Résultats du week-end et victoire de Marco MARTOS !

2 jours de Miramas

En 1ère catégorie, Bernard BRACCO et Marco MARTOS se sont tenus en permanance aux avant-postes, se sont classés respectivement 10e et 8e du CLM, puis Marco s'est imposé lors de la dernière étape où Bernard s'est classé 7e.

En 2ème catégorie, c'était une affaire de sprinteurs... François ARNAUDO et Julien DESSAUD ont tenu leur rang, mais malheureusement, Julien a dû abandonner sur crevaison lors de la dernière étape.

En 3ème catégorie, Bruno BELLUCCI considéré comme le favori n'avait carrément pas les mains libres... Il s'est malgré tout classé 4e au général suite à trois magnifiques places d'honneur.

En GS, Jean-Luc SERVAUX et Serge GAZARIAN se sont bien comportés lors de la 1ère étape avant de se classer 18e et 22e du CLM. Jean-Luc a fini dans le peloton lors de la dernière étape dont Serge n'a malheureusement pas pu prendre le départ à causes de problèmes familiaux.

Voir les résultats du club

 

Course FFC à Cavaillon (Pass Cyclisme)

Bravo à Sébastien KOSEK qui s'est classé 6e d'une course particulièrement rapide puisque rondement menée à 41,8km/h !

 

Triathlon longue distance du Luberon (Apt)

Benoit AUBERT s'est classé 61e en 5h39'12, soit 20mn de gagnées par rapport à l'année dernière ! Nicolas MAURRAS, s'est classé 76e en 5h54'51.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Didier (mercredi, 28 mai 2014 19:56)

    Bravo à vous Tous pour ce bon comportement d'ensemble dans chaque catégorie.
    Le club était représenté avec vous.
    Merci