Victoire de Bruno BELLUCCI à Saint-Martin de Crau

Catégorie 3 : Les résultats commencent à venir ! Bravo à Bruno B qui a gagné la course de Saint-Martin de Crau en réglant au sprint ses trois compagnons d'échappée. Merci pour lui à Jean-Jack qui a sauté sur tout ce qui bougeait en tête du peloton. Des duettistes que l'on devrait retrouver aux avant-postes lors des prochains week-ends... En effet, si cette victoire va renforcer la confiance de Bruno B, elle aura aussi permis à Jean-Jack de se prouver qu'il est capable de lutter en tête de course.

Catégorie 2 : La Saint-Bruno est passée du 6 octobre au 29 mars... Bruno C a dynamité la course dès le départ en créant une grosse cassure laissant une quinzaine de coureurs à l'avant, puis une échappée de huit qui a tenu jusqu'au bout, avec une place de 8 pour Bruno C, un peu cuit après une débauche d'énergie ; 41,6km/h de moyenne... Merci pour lui à la grosse équipe qui a oeuvré au sein du peloton.

Catégorie 1 : Il ne s'appelle pas Bruno, mais Gilles... Après de nombreuses échappées où l'on trouvait souvent l'un des coureurs du club, c'est au sprint que s'est jouée la victoire. Bravo à Gilles pour sa 7e place, un vieux parmi les jeunes qui devrait en accrocher une belle (victoire) avant la fin de la saison...

Cliquez pour voir les résultats du club

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Bruno B (dimanche, 30 mars 2014 17:17)

    Un grand merci à Jean Jack pour son travail, j'espère vraiment pouvoir lui rendre la pareille dans les prochaines courses.

  • #2

    Bruno C (lundi, 31 mars 2014 09:36)

    Bravo Bruno B !!!

  • #3

    Gilles (lundi, 31 mars 2014 09:46)

    Bruno BRAVO mais je savais que tu en décrocherais une et surement pas la dernière. Vivement que tu montes en catégorie supérieure.

  • #4

    Didier (lundi, 31 mars 2014 13:01)

    Encore un grand bravo à Toi BRUNO. Victoire méritée, tu t'étais donné les moyens de réussir, avec un travail payant pendant le stage en Espagne. Que ta victoire boost les coureurs du club de toutes les catégories....
    Le Président te félicite.

  • #5

    jj (lundi, 31 mars 2014 15:03)

    merci Bruno je l'ai fais avec beaucoup de plaisir tellement j'étais sur de toi
    ta victoire est une belle victoire à la force et au courage dont on est tous très fiers
    un grand bravo

  • #6

    Benoît (lundi, 31 mars 2014 23:00)

    Bravo les Bruno!
    Généreux dans l'effort!