16 mars : succès pour la course du club à Saint-Cannat

L'année dernière, une météo hivernale nous avait joué un sale tour... A l'inverse, c'est carrément une journée estivale qui a salué notre organisation : 191 coureurs dont 21 du club se sont engagés dans les quatre catégories.

 

Tous ont pu profiter du circuit technique de la ZI de la Pile, dans une ambiance conviviale grâce à la bonne humeur qui caractérise notre club et à l'implication du restaurant "le pile ou face" qui ouvre spécialement ses portes le dimanche de notre course.

 

Malheureusement, deux chutes ont été à déplorer : une sans gravité en deuxième catégorie, et celle de notre ami Bruno VINCENTI qui s'est fracturé la clavicule en première catégorie. Nous souhaitons un prompt rétablissement à ces deux coureurs.

 

Côté résultats, si tous les membres du club sont à féliciter pour leur comportement en course, accordont une mention particulière à Alex FALINI qui s'est classé 3e en première cétégorie. Bravo Alex !


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gilles (lundi, 17 mars 2014 07:21)

    Oui bien sur bravo à notre champion Alex car cette 3eme place va surement lui redonner l'envie de se faire mal sur un vélo, mais bravo aussi à tout les coureurs présents pour l'organisation ainsi que tout particulièrement à mon ami Didier qui nous permet de vivre ces délicieux moments. Je vous embrasse bande "d'enfoirés".

  • #2

    Ricko13 (lundi, 17 mars 2014 23:48)

    Une belle organisation où la réputation n'est plus à faire... le seul point d'ombre restera le ravitaillement qui a manqué a beaucoup de coureurs... un point à améliorer pour les courses à venir.

  • #3

    Didier (mardi, 18 mars 2014 07:56)

    Merci à Tous les membres du club présents lors de cette épreuve, tout le monde à bien joué le jeu pour la sécurité. Pour répondre à Ricko, c'est la première année que les boissons n'ont pas été offertes à l'arrivée. Nous voulions jouer le jeu avec le petit restaurant, qui vient d'ètre repris par un jeune couple, ils nous ont ouverts les portes toute la journée, alors que le dimanche est leur jour de repos. Un grand merci à eux.