Challenge Yves Jullian à Cavaillon

Cliquez pour afficher

Notre club était représenté dans toutes les catégories pour la course d'ouverture de la saison UFOLEP en Vaucluse.

GS : André, Michèle et Serge. (Photo)

A cours de forme suite à une chute la semaine dernière, André a été contraint à l'abandon. Serge a dû s'arrêter à cause d'une crevaison. Seule, Michèle a terminé la course en se mêlant au sprint final. Elle s'est classée 2e féminine.

Catégorie 3 : Bruno B et Nicolas.

Nicolas n'a malheureusement pas été accepté à l'inscription car il n'avait pas son carton ; les aléas du début de saison... Bruno B, de retour d'Espagne comme une bonne partie de l'équipe, a fait une excellente course avec notamment une échappée à 3 qui aurait pu aller au bout sur un parcours un peu plus sélectif. Il termine en bonne position dans le sprint du peloton.

Bruno Bellucci : "Je suis sorti au 4e tour, pour rejoindre deux coureurs échappés ; un premier a lâché rapidement et nous nous sommes retrouvés à deux devant pendant 3 tours, mais nous n'avons pas creusé et le peloton nous a repris. Malheureusement je n'ai pas pu prendre la bonne échappée qui s'est dessinée un peu plus tard. Les jambes étaient là, ce qui me donne de l'espoir pour les prochaines courses."

Catégorie 2 : Didier, Jeff, François, Benoit, Claude et Bruno C.

Nos représentants ont fait une très belle course d'équipe en plaçant un coureur du club dans toutes les tentatives d'échappée. Tous terminent dans le premier peloton. Bravo à Benoit pour son excellente 6e place lors du sprint final !

Bruno Cavelier : "D'entrée, j'ai décidé de faire la course devant pour pouvoir me glisser dans une échappée, ce que j'ai fait à maintes reprises. Malheureusement, il y avait trop de sprinteurs dans le peloton qui se contentaient de rouler pour revenir mais sans la volonté de relayer une fois rentrés... Merci à Didier qui a fait son Jens Voigt (j'envoie) pour ramener le paquet sur la seule tentative d'échappée que j'ai loupée."

Catégorie 1 : Alex, Bernard et Seb K.

Alex a réussi à prendre la bonne échappée pour se classer finalement 7e, bien soutenu par Bernard et Seb K qui ont oeuvré dans le peloton.

 

Cliquez pour voir les reportages photos : Martine Photovélo, François Diaz et Estelle Photovélo.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gilles (mardi, 04 mars 2014 10:47)

    Sans oublier nos 2 combattants du jour à Carqueirane où la course fût dure et rapide (38 Km/h) et une superbe place de Denis finissant 4em devant les (Fiorentino ; momo ; boucher etc...) et une place dans le peloton de Christian qui a surement dû tenter quelques escarmouches. Bravo à tous.