Tour'Med à Saint-Rémy et nouvel adhérent !

Samedi, nous étions 5 au départ de Lambesc, derrière les pros... Nous avons fait un chrono pour essayer de les voir passer à Mallemort, mais nous sommes arrivés 30 secondes trop tard... Nous avons ensuite pris la route en direction de Saint-Rémy de Provence, là aussi, arrivés 10 minutes après, mais nous avons pu assister au podium de l'étape. Un petit détour par le bus de la COLOMBIA, nous avons rencontré notre ami Léo DUQUE, toujours aussi accessible et agréable avec les coureurs de notre club. Ensuite, Gilles, Bernard, Claude M et moi même avons pris un repas dans un petit resto à Saint-Rémy, après que François soit rentré avant.
Après ce repas convivial, départ pour le val d'Enfer afin d'assister au passage du contre la montre. A 15 heures, départ de Léo ; nous l'avons vu assez fringuant dans l'ascension, toujours aussi élégant. Nous avons élevé la voix pour le supporter celui qui partage certaines de nos sorties hivernales : que du plaisir !
15h30 : départ pour le retour sur Rognes, arrivée à 17h30, pour une sortie totalisant au final 150km de vélo. Satisfait, heureux comme des gamins pour avoir passé une bonne journée entre amis. (Didier GRAS)

 

Bienvenue !

Notre club vient d'accueillir un nouvel adhérent qui va courir en catégorie GS : Jean-Pierre CABUZEL, retrouve l'équipe qu'il avait quitté pour se consacrer aux cyclosportives.


Écrire commentaire

Commentaires: 0