Sortie club : crevaisons en série !

Nous étions 10 pour la traditionnelle sortie du mardi : Didier, Jeff, Michèle, Bruno C, Gérard, Seb A, Serge, Camille, Gilles et Bernard. Dix pour 4 crevaisons : record battu ! Malgré ces arrêts forcés, nous avons tourné dans le coin sur un parcours d'environ 100km.

Comme il n'y a pas de hasard, tirons les conclusions de ces crevaisons en série qui sont logiques, compte tenu de la période. En effet, ça fera bientôt trois mois que nous avons attaqué la préparation de la saison qui s'approche. Or, nous utilisons les mêmes roues et les mêmes pneus qui commencent donc à avoir des bornes...

Changez vos pneus avant les premières courses !


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Didier (mardi, 11 février 2014)

    Une cinquième crevaison de Gérard, dans une boucle supplémentaire sur la Cride, ce qui a l'arrivée nous enregistrons 115kms.

  • #2

    Bruno C (mercredi, 12 février 2014 10:58)

    Certains ont demandé conseil sur le choix des pneus. Voici le mien : comme rien n'est parfait, on doit toujours choisir le bon compromis entre rendement, résistance à la crevaison et longévité. Dans ce domaine je préconise : Continental Grand Prix 4000 S, inusable et quasi increvable ! Une bonne technique : chausser vos roues de compétitions en pneus neufs, puis les passer sur vos roues d'entraînement pour une deuxième carrière lorsqu'ils sont fatigués. Gérard : change tes pneus dont je tairai la marque par solidarité avec un copain du club !!!

  • #3

    Gilles (mercredi, 12 février 2014 11:01)

    Une sortie ou on est tous arrivés "crevés"
    Si il y en a qui sont intéressés samedi pour aller voir les pros au tour Med à St Rémy ( course le matin et contre la montre l'après midi, ce serai sympa qu'on s'y retrouve et manger ensemble pour l'occasion. Contactez Didier si vous compter vous joindre à nous.
    Salut bande "d'enfoirés".

  • #4

    SEBASTIEN A (jeudi, 13 février 2014 10:45)

    Salut
    ouais la crid parlons en .. Rire
    Je rejoins l'idée , cela serai tres sympas de se retrouver tous, pour ce moment de partage, et en suite la table ... très important..
    Je vous dit a samedi..
    biz a tous sebastien