Les Routes de l'Etoile (samedi 08 février) - 86km

Malgré un départ sous une météo très incertaine, petite pluie et température relativement fraîche mais très peu de vent, la cyclo c'est déroulé sans pluie mais sur des routes humides. Il était nécessaire de porter une attention particulière à chaque virage et être attentif aux coups de frein des premiers kilomètres avant que les côtes successives ne fassent leur travail.
Sébastien n'a pas trouvé sur cette cyclo des routes lui permettant de s'exprimer le Gard étant une succession de "coups de culs" et nous connaissons son penchant pour les bosses... Je suis persuadé que cette cyclo va lui permettre de progresser et nous le retrouverons sur des routes qu'il affectionne plus.
Nicolas à malheureusement du lâcher à la première difficulté, malgré une belle course il n'a pas pu rentrer. La seconde grosse bosse m'a été fatale ainsi qu'a Benoit ; on a du laisser partir le groupe de tête, nous nous sommes retrouvés dans un peloton d'une vingtaine d'unités, assez dynamique, et nous avons pu rentrer sur le groupe qui nous précédait 5 kilomètres avant le final. Final très costaud avec un mur à l'arrivée, que Sébastien n'a jamais trouvé…
Concernant Didier, les organisateurs ont séparés les catégories pour éviter un trop gros peloton ; il est donc partie 5 minutes après nous, dommage, nous n'avons pas pu rouler ensemble, mais au vu de son temps réel, je pense qu'il va falloir compter sur le président cette saison. (Bruno BELLUCCI)

 

Résultats des 5 participants du club

64e - BELLUCCI Bruno - 02:24:31
74e - AUBERT Benoit - 02:24:41
121e - MAURRAS Nicolas - 02:30:12
171e - GRAS Didier  02:41:33 auquel il faut retirer 5mn car parti dans le sas 2 soit 2:36:33 au scratch
Malheureusement Sébastien ANGEE n'a pas trouvé l'arrivée et n'est donc pas classé.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Gilles (mardi, 11 février 2014 09:20)

    Bravo tout de même les gars car ce n'est qu'un début de saison et il ne faut surtout pas faire des bilans en hiver car la route est longue et pas tous les coureurs ont les mêmes cartes en main en janvier. Bientôt ce sera à votre tour de les faire souffrir et encore chapeau à tous ces courageux qui ont fièrement représentés Rognes.
    A+ bande "d'enfoirés".